Warhammer 40k Wrath & Glory 143
Forums > Jeux de rôle
Les sorties VF de 2021:
- Le livre de base et l’écran
- Deux scénarios
Les sorties VO de 2021 :
Warhammer 40,000: Wrath & Glory
Temporary Cover Art
- Wrath & Glory Corebook: Direct order for UK and Europe are shipping. US direct orders to begin shipping later this month after some unexpected port delays. Expected to be in stores towards the end of this month.
- Forsaken System: Writing, editing, layout, and proofing complete. Final amendments being made. PDF release in the next few weeks, in stores Q2.
- Litanies of the Lost: Pre-order went live before Christmas with the first adventure Duty Beyond Death. Completed PDF expected late Q1, in stores Q2 or Q3.
- Church of Steel: Writing and art in progress. Expected PDF release in Q2, and in stores Q3.
- Scions of the Fane: New complete campaign book. Currently in pre-production. Expected PDF release in Q3, and in stores Q4.
- PDF Support: A variety of PDFs are currently being worked on, and expected to release over the coming months.
- And More! We’ll have some news on exciting new Wrath & Glory books in the coming months.
W40k JdR en vf ? Attendons de voir ce que ça va donner donc en attendant : sortez les blasters, le futur sombre de l'Imperium approche...
W40k JdR en vf ? Attendons de voir ce que ça va donner donc en attendant : sortez les blasters, le futur sombre de l'Imperium approche...
Ragnar
Bonjour,
Heu, les bolters ou fusils lasers plutôt. Les blasters c'est dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Ok, je sors...
Bonne journée.
- Ragnar
Merde t'as raison, bien vu
Honnêteùent j'ai pas bien suivi mais je pense que DARK HERESY et les autres vont rester encore très longtemps, dans une galaxie lointaire .... d'actualité .. Les vendez surtout pas encore - ils sont très très bien
Voici les 4 sorties VO physiques pour la GenCon 2022:
Sorties VF:
- Livre de Base, intégralement relu et en cours de maquette, sortie octobre
- L’Écran du Meneur de jeu, sortie octobre
- Frostphoenyx
LdB et écran VF en préco le 23 septembre; sortie : Décembre.
W&G – OUVERTURE DE LA GAMME
- 40k, Aventure, Campagne, JdR, Jeu, Joueurs, Précommande, Scénario, SF, Warhammer, Warhammer 40k, Wrath & Glory
Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de la gamme Warhammer 40k : Wrath &Glory, par son Livre de Base et son Écran, en cours de validation chez Cubicle 7 et Games Workshop.
Le Livre de Base est un bel ouvrage de 384 pages couleur renfermant tout le nécessaire pour démarrer une partie que l’on soit Joueur ou Meneur de Jeu. L’Écran du Meneur magnifiquement illustré et rigide propose également un livret offrant de précieux éléments pour maîtriser le jeu, mais également 6 mini-aventures à différents niveaux d’expérience accompagnées de PNJ très divers, complets et réutilisables dans vos parties.
Le Livre de Base et l’Écran du Meneur devraient être disponibles pour décembre.
Vous pourrez les précommander dès le 23 septembre sur notre site et chez vos revendeurs préférés.
J'ai des doutes sur la dispo en décembre... l'écran VO est sensé arriver Q1 2023.